bienvenu ...sur Elma çay

dans la mosquée Bleue

Ce blog est consacré à Istanbul ..., vous y trouverez essentiellement des photos prises lors de mes differents voyages dans cette ville extraoridinaire , beaucoup vous dirons qu'ils ne trouvent pas les mots pour là décrire ... je suis de ceux là ... je vous invite donc juste à découvrir ou redecouvrir cette ville que j'aime beaucoup par le biais de ce blog car c'est là bas que ma passion pour la photo c'est révélée . Je ne peux pretendre connaitre Istanbul , je ne peux que vous parlez de mon experience de touriste ...et j'espère que vous aimerez autant que moi...




7 décembre 2009

Si je ne vais pas à Istanbul ... Istanbul vient à moi .

Lors de la soirée du 14 juillet à Nantes pendant un concert de Mercan Dede (connu aussi sous le nom de Dj Arkin Allen,) qui allie musique de tradition soufie et musique electronique . Une symbiose parfaite entre tradition ottomane et modernité occidentale.




Aucun commentaire: