bienvenu ...sur Elma çay

dans la mosquée Bleue

Ce blog est consacré à Istanbul ..., vous y trouverez essentiellement des photos prises lors de mes differents voyages dans cette ville extraoridinaire , beaucoup vous dirons qu'ils ne trouvent pas les mots pour là décrire ... je suis de ceux là ... je vous invite donc juste à découvrir ou redecouvrir cette ville que j'aime beaucoup par le biais de ce blog car c'est là bas que ma passion pour la photo c'est révélée . Je ne peux pretendre connaitre Istanbul , je ne peux que vous parlez de mon experience de touriste ...et j'espère que vous aimerez autant que moi...




9 décembre 2009

Geo magazine hors serie

Ce mois ci Geo magazine propose un Hors serie consacré à Istanbul
"Voyage sur les rives du bosphore ". Ce numero special sur  la capitale européenne de la culture 2010 , nous parle , de patrimoine , de cinéma , d'architecture , et plus encore .


2 commentaires:

couleurs d'istanbul a dit…

Bonjour

Je découvre votre blog par hasard en cherchant la couverture du géo spécial İstanbul.. Alors je vous souhaite " bienvenue" parmi nou sles blogs istanbul et vous mets en lien dans mon blog
http://www.couleurs-d-istanbul.com/

Bises d'İstanbul qui donc vous attend encor en 2010.

BigNani a dit…

merci beaucoup ... je vais rajouter la couverture du geo magazine (que j'ai un peu oublié). Merci pour votre passage et pour le lien ... à bientot